Cedric G.
|
Ok.
Celui de Ronald est une vrai tuerie je trouve !
|
Antoine R
|
Posted by: Cedric Guillaud (FR) on 21.1.2012 19:29:40 (UTC)
Tu utiles encore ce Set Up Antoine ?
Je trouve la voiture très molle de l'avant.
Non j'en utilise un autre avec une Intercept.
Je vais le mettre en ligne
|
Cedric G.
|
Tu utiles encore ce Set Up Antoine ?
Je trouve la voiture très molle de l'avant.
|
Antoine R
|
Posted by: Sebastien Nardeux (FR) on 18.1.2012 21:12:51 (UTC)
bonsoir est ce que tu utilise l expo ou pas ?
Non Sébastien.
Sauf en nitro au niveau des gaz, je met +40%
|
Sebastien N.
|
bonsoir est ce que tu utilise l expo ou pas ?
|
Matthieu D.
|
Ok donc sur VRC ils ont également reproduit le même principe qu'en réel (déformation, sauve servo...). En tout cas c'est une bonne information à prendre en compte, j'avais effectivement pas fait le test. J'étais parti sur le fait qu'on était sur une direction "parfaite" au niveau des angles de braquage quelque soit la situation.
Merci pour ta réponse
|
Antoine R
|
Alors en fait, en vrai, tu as effectivement les fusées qui servent de butées.
MAIS, lorsque tu roules par exemple sur des pistes à forte accroche, il peut arriver (braquer à fond) qu'avec la force tes roues ne sont en fait pas braquées à fond.
"En forcant" sur le servo et donc en augmentant le dual rate, tu gagnes en directivité et tu récupères ce manques de directivité.
Sur VRC, tu as effectivement des butées au niveau de la direction, mais quand je calibre à 100% et ensuite que j'augmente à 130% j'ai beaucoup plus de direction.
C'était le cas sur VRC et c'est le cas sur VRCPRO.
Par contre entre 130 et 150% c'est la même chose.....
En tout cas, le dual Rate ne joue en aucun cas sur la vitesse de ton servo !
Il faut utiliser l'expo. pour ça. Là, effectivement, la courbe peut se modifier et donc obtenir une "réactivité" différente entre tes manches de radio et ta voiture.
tOnio
|
anonymous
|
Tonio, si tu calibre ta radio avec 100% de dual rate et que tu dis qu'au final tu braque plus avec 130% que 100%, il y a là un bug. Les jeu doit avoir je pense des butées comme on en a sur les voitures r/c avec les fusées.
Cela reviendrait sinon à calibrer la radio initialement avec 50% de dual rate et ensuite une fois fait on repasse à 100% pour doubler la directivité.
Ce que je pense, c'est que tu arrive avec 130% de dual rate plus rapidement en butées de direction.
Qu'est ce que t'en penses?
|
Antoine R
|
Posted by: Dave Young (NZ) on 31.10.2011 8:25:14 (UTC)
This is a very fast ,stable setup thanks antoine
Your welcome Dave !
Posted by: Dave Young (NZ) on 31.10.2011 8:27:54 (UTC)
Hi antoine , still cant get understand what set dual rate to 130% is this in exponential or steering
The Dual Rate it's only a setting on your transmitter. It's the same thing of steering angle but.....On your transmitter.
So, it's not an exponential setup.....
I drive often on VRC with the dual rate because I need more steering.
Edited by author: 31.10.2011 13:11:58 GMT
|
Dave Y
|
Hi antoine , still cant get understand what set dual rate to 130% is this in exponential or steering
|
Dave Y
|
This is a very fast ,stable setup thanks antoine
|
Antoine R
|
De rien :D
J'en ai un autre avec une Intercept, je vais le poster
|
Fred F.
|
super setup , merci Antoine
|